publicité

Vidéo 

Faites chaque jour chez vous ce geste qui rajeunit la peau au niveau du visage,
du cou, des mains,
des bras, des jambes et partout ailleurs…

(pas besoin de crème,
ni de sérum, ni d'injection)

Paris, mars 2021

Coup de tonnerre dans l'industrie de la beauté et de la lutte contre le vieillissement de la peau.

La Société internationale de chirurgie esthétique et plastique (ISAPS) a publié ses dernières statistiques et elles ont de quoi inquiéter les professionnels du secteur.

Aux Etats-Unis, les interventions de chirurgie esthétique ont brutalement chuté de 8,7% alors qu'elles ne cessaient d'augmenter depuis plusieurs années. (1)

Un phénomène similaire s'est enclenché en Europe et particulièrement en France où de plus en plus de femmes renoncent à ces interventions au profit de méthodes de rajeunissement moins invasives et plus naturelles.

Marie Briand, porte-parole de l'Institut Biovancia explique :

"Comme souvent, ce sont les stars d'Hollywood et les personnes fortunées qui ont popularisé cette nouvelle tendance. Nous avons tous en tête les photos de ces stars au visage tiré ou littéralement défiguré après avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Mais tout cela c'est du passé. Aujourd'hui les stars préfèrent utiliser des méthodes moins risquées et plus respectueuses de leur peau.

Et il est vrai que la recherche scientifique permet aujourd'hui d'utiliser des molécules naturelles anti-âge très puissantes, moins coûteuses et moins risquées que la chirurgie esthétique."

L'une des toutes dernières techniques pour rajeunir la peau consiste à compléter votre alimentation avec une protéine spéciale dont les effets sont prouvés cliniquement.

Pendant longtemps, seules les stars et les personnes fortunées pouvaient en profiter car cette protéine coûtait extrêmement cher.

Heureusement, un laboratoire indépendant a découvert un moyen ingénieux pour rendre cette protéine anti-âge accessible au grand public. Ce moyen consiste à associer cette protéine spéciale à une vitamine capable de décupler ses propriétés. Résultat : aujourd'hui, de plus en plus de femmes françaises profitent des propriétés anti-âge de cette protéine sans devoir se ruiner.

"D’ici 12 mois, cette protéine spéciale va révolutionner la manière dont chacune d’entre nous prend soin de sa peau" prédit Marie Briand.

"Comment puis-je en être aussi sûre ? Tout simplement parce que je travaille depuis 10 ans dans le domaine de la médecine anti-âge. Grâce à mon travail sein de l’Institut Biovancia, je participe régulièrement à des colloques scientifiques à Genève, New York et Tokyo. J’y rencontre les plus grands spécialistes de la cosmétique et de la médecine anti-âge et jamais l’enthousiasme autour d’une nouvelle molécule n’a été aussi grand. Les seuls qui s’inquiètent sont évidemment les chirurgiens esthétiques qui s’interrogent sur l’avenir de leur profession à mesure que leur clientèle fortunée se tourne vers cette protéine de jeunesse et renonce à la chirurgie."

La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'attendre 12 mois avant de pouvoir essayer cette nouvelle technique de rajeunissement de la peau : dans une présentation vidéo accessible ici, Marie Briand vous révèle les secrets de cette protéine anti-rides et elle vous dit aussi comment vous en procurer sans risquer un euro.

Ainsi, vous aurez un coup d’avance sur toutes les autres femmes de votre entourage.

Si vous avez entre 45 et 65 ans, cette protéine de jeunesse va nourrir et renforcer la structure et la texture de votre peau, ralentissant ainsi le processus du vieillissement cutané.

Si vous avez plus de 65 ans, elle va revitaliser ce que les spécialistes appellent « la matrice cellulaire profonde de votre peau », pour réparer les dommages accumulés au fil des années. 

Ainsi votre peau n’aura pas simplement un aspect plus jeune, votre peau SERA plus jeune.

Une étude scientifique menée par un chercheur allemand de l’Université de Kiel prouve que cette protéine spéciale peut accomplir ce qu’aucun produit cosmétique n’oserait promettre. (2)

En stimulant le métabolisme des fibroblastes, vos cellules cutanées, cette protéine brevetée rajeunit votre peau de l’intérieur et cela se voit à l’extérieur.

Comme pour la plupart des grandes révolutions scientifiques, cette protéine de jeunesse a presque été découverte par accident.

Au départ, les scientifiques effectuaient des recherches sur le vieillissement des articulations, plus particulièrement sur l’arthrose.

Et ils n’imaginaient pas qu’ils étaient sur le point de découvrir l’une des molécules anti-rides les plus puissantes jamais trouvées.

Au cours de cette étude sur l’arthrose, les chercheurs ont demandé aux participants de prendre cette protéine spéciale afin d’améliorer leur confort articulaire.

Après quelques jours d’utilisation seulement, les problèmes articulaires étaient toujours là.

Mais de nombreux participants ont fait remarquer aux chercheurs que leur peau semblait rajeunir à vue d’oeil

Les chercheurs n’en croyaient pas leurs yeux et naturellement, ils se sont posé cette question : pourquoi cette protéine censée soulager les articulations est-elle en train de faire rajeunir la peau des participants ?

Et bien justement, le point commun, c’est que cette protéine joue un rôle quasi-identique au niveau des articulations et au niveau de la peau car elle renforce leur souplesse et leur élasticité.

Intrigué par « l'effet surprise » de cette protéine spéciale, les chercheurs ont alors eu cette idée de génie : ils ont engagé une étude sur la peau de 69 femmes volontaires d'âge mâture.

Et les résultats ont été spectaculaires : après 28 jours seulement, ces femmes ont vu une réduction du nombre, de la taille et de la profondeur de leurs rides. Elles ont également observé que leur peau était plus tonique au niveau du visage, du cou et ailleurs sur le corps. Leurs cheveux retrouvaient plus d'épaisseur et de densité.

Bien sûr, chaque femme est unique et les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

Toutefois, si vous souhaitez découvrir comment cette protéine spéciale peut vous aider à rajeunir votre peau, sans risque et sans dépenser une fortune, alors vous serez certainement intriguée par cette vidéo qui vous explique comment ça marche et comment vous pouvez vous en procurer.

Cliquez ci-dessous pour accéder à la page de la vidéo :