Publireportage

Science Actualité


Faites chaque jour ce geste qui lisse et tonifie la peau au niveau du visage, du cou, des mains, des bras, des jambes et partout ailleurs…
(pas besoin de crème, ni de sérum, ni d'injection)

À partir de 50 ans, l'une des techniques anti-rides les plus prometteuses consiste à utiliser une protéine spéciale dont les effets ont été prouvés cliniquement.

Pendant longtemps, seules les stars et les personnes fortunées profitaient des bienfaits pour la peau de cette protéine car elle coûtait extrêmement cher.

Heureusement, un laboratoire indépendant a découvert un moyen ingénieux pour rendre cette protéine brevetée accessible au grand public.

Résultat : "Aujourd'hui, de plus en plus de femmes françaises profitent des propriétés de cette protéine anti-rides, sans devoir se ruiner." explique Marie Briand, experte en cosmétologie.

Dans une vidéo explicative, Marie Briand vous révèle comment cette protéine combat les rides et les signes du vieillissement cutané partout sur le corps en agissant à l'intérieur des fibroblastes, les cellules profondes de la peau :

Cliquez ici pour accéder à la vidéo

Dans cette vidéo, vous découvrirez aussi :