Publireportage

Experte : "Contre les rides, OUBLIEZ les crèmes, les sérums, les injections... et faites ceci à la place"

Par Laurent Oussins - Publié le 08 juillet 2021 à 9h43

Une nouvelle technique brevetée permet de lisser et tonifier la peau au niveau du visage, du cou, des mains, des bras, des jambes et partout ailleurs (1)

Cette nouvelle technique ne nécessite ni crème, ni sérum, ni injection ni intervention chirurgicale.

Aux Etats-Unis, le succès de cette nouvelle technique anti-âge est en train de bouleverser l'industrie de la beauté, à tel point que l'activité des chirurgiens esthétiques a brutalement chuté de 8,7%. (2)

Un phénomène similaire s'est enclenché en France où de plus en plus de femmes renoncent à ces interventions chirurgicales au profit de cette nouvelle technique moins coûteuse, moins risquée et facile à utiliser.

Marie Briand, spécialiste en médecine et cosmétique anti-âge depuis plus de 10 ans, explique : "Comme souvent, ce sont les actrices à Hollywood qui ont popularisé cette nouvelle technique anti-âge plus respectueuse de la peau."

Pendant longtemps, seules les personnes fortunées pouvaient profiter de cette nouvelle technique anti-rides car elle coûtait extrêmement cher.

Heureusement, des chercheurs ont découvert un moyen ingénieux pour la rendre enfin accessible au grand public.

Résultat : de plus en plus de Françaises profitent de cette nouvelle technique anti-rides qui consiste désormais à suivre un simple rituel quotidien qui prend quelques secondes et que vous pouvez faire chez vous, sans aucune aide extérieure et sans vous ruiner.

Mais qu'est-ce qui rend cette nouvelle technique si efficace et comment ça marche exactement ?

Bien que cette technique soit nouvelle, elle repose sur l'action d'une "protéine de jeunesse" que les scientifiques connaissent depuis longtemps.

De nombreuses études montrent clairement que cette "protéine de jeunesse" a cette faculté unique au monde : "elle revitalise la matrice cellulaire profonde de la peau", réparant ainsi continuellement les dommages accumulés au fil des années.

"Au départ, cette protéine est fabriquée naturellement par notre corps mais au fil des années, nous perdons cette capacité, ce qui explique que notre peau vieillit inexorablement" précise Marie Briand.

Mais justement, c'est ici que tout peut changer : des chercheurs allemands de l'Université de Kiel ont récemment découvert comment aider notre corps à relancer naturellement la fabrication de cette protéine de jeunesse.

Encore mieux, grâce à leurs recherches, ces scientifiques ont découvert comment réaliser cette prouesse sans traitements coûteux, compliqués ou risqués.

"D’ici 12 mois, cette découverte va révolutionner la manière dont chacune d’entre nous prend soin de sa peau" prédit Marie Briand.

Mais puisque vous lisez cet article, vous n'aurez pas à attendre 12 mois pour profiter de cette révolution anti-âge.

Pour la première fois, Marie Briand vous révèle les secrets de cette découverte dans une présentation vidéo déjà vue par des milliers de Françaises qui ont déjà testé de nouveau rituel avec succès.

Les résultats obtenus par les femmes qui pratiquent ce rituel chaque jour sont spectaculaires :

Dans une étude portant sur 69 femmes d'âge mature, ces femmes ont vu une réduction du nombre, de la taille et de la profondeur de leurs rides après 28 jours seulement.

Elles ont également observé que leur peau était plus tonique au niveau du visage, du cou et ailleurs sur le corps. (3)

Bien sûr, chaque femme est unique et la vitesse des résultats peut varier d'une personne à l'autre.

C'est pourquoi le meilleur moyen de savoir à quel point cette nouvelle technique sera efficace pour vous, c'est de la tester par vous-même.

Si vous souhaitez retrouver une peau plus ferme, plus lisse et plus belle, alors vous serez certainement intriguée par cette vidéo dans laquelle Marie Briand vous explique comment cette nouvelle découverte peut vous y aider.

Cliquez ici pour voir comment ça marche